Rêver un impossible rêve

« Rêver un impossible rêve,…pour atteindre l’inaccessible étoile,…telle est ma quête, suivre l’étoile… » (Jacques Brel La quête).

Ces mots raisonnent en moi, il me semble depuis toujours, avancer, rêver, y croire, toujours se relever plus fort et plus riche de ses expériences. La vie est belle, biscornue, intrigante, douloureuse parfois et je m’étonne chaque jour de sa richesse et de l’amour qui nous unit.

Ces quelques mots pour dire que je suis heureuse du chemin de ma vie, de pouvoir le partager avec vous à travers nos rencontres, nos échanges toujours enrichissants.

En 6 mois, je me suis transformée en chef d’entreprise (la bonne blague!!) : gestion administrative et budgétaire, communication, travaux, … Je me suis installée il y a deux mois, et me voici à nu devant vous avec l’envie, le désir de vous proposer le meilleur.

Car ne l’oublions pas, nous sommes la personne la plus importante de notre vie, il est nécessaire et primordial de prendre soin de nous.

Et, après l’installation dans mon super cabinet, l’aventure a commencé, les premiers rendez-vous remplissent mon agenda, je me sens à ma place, prête, libre, pleine d’énergie pour vous accueillir.

Je remercie toutes les personnes qui ont cru en moi et qui me soutiennent :

Mon amour David, mes filles Jade et Ambre, mes parents Marie et Gilbert, mon frère José, ma belle-mère Annie,
Olivier, pour la communication,
Eve, pour m’avoir attendu et fait confiance,
Marie, Monique, Martine, Thérèse pour ces moments reiki,
Gaëlle, Sylvie, Christine, Agnès, Kathleen, Karine pour m’avoir intégré à ce beau projet « Instants Privés »,
Émilie, ma super cobaye,
Nelly, ma kiné adorée,
Juliette, ma coiffeuse hors-pair,
Bénédicte, Pauline, Émilie, Eugénie, Natacha, Karine ma team Naturo,
Nelly, ma pote amma et soutien précieux,
Aux intervenant de mes organismes de formation, toujours à l’écoute et source d’inspiration.

Et, vous toutes et tous croisés sur le chemin de la vie, vous m’avez rassuré, aidé dans mes périodes de doutes et encouragé. Et à toutes et tous que j’ai oublié, veuillez m’en excuser.

Grâce à toutes ces synergies IRENERGIE a vu le jour et je suis heureuse de partager avec vous cette naissance.